Honoraires du cabinet :
une politique tarifaire en faveur des victimes
Honoraires du cabinet :
une politique tarifaire en faveur des victimes
Mieux comprendre
LES HONORAIRES D'AVOCATS
Le Cabinet Gerbi Avocat intervient depuis 1975 dans la défense exclusive des victimes au sens large.
Cela implique une prise en compte sans concession du statut de victime qui cause, dans la plupart des cas, une grande détresse psychologique et des moyens financiers souvent réduits du fait de l’absence d’activité professionnelle depuis la survenance de l’accident rendant difficile le recours à un Avocat pour défendre ses intérêts dans cette matière particulièrement complexe.
Or, la défense des victimes est particulièrement chronophage et nécessité une très grande disponibilité de votre Avocat.
Fort ce constat, les membres du Cabinet Gerbi Avocats ont fait le choix d’une politique tarifaire entièrement en faveur des victimes afin de leur faire bénéficier de la meilleure défense possible et ce sans aucune avance de frais de procédure ou d’honoraires selon les modalités suivantes :
- Une consultation téléphonique, en visioconférence ou un rendez-vous au Cabinet avec un Avocat sans aucun frais afin de déterminer les suites qu’il convient de donner à votre dossier et si l’intervention d’un Avocat est justifiée ou non ;
- Dans un second temps et si votre dossier nécessite l’intervention d’un Avocat et l’engagement d’une procédure judiciaire, il vous sera proposé une convention d’honoraires intégrant un honoraire forfaitaire de base d’un montant adapté et un honoraire de résultat (pourcentage sur l’indemnité perçue).
Dans tous les cas, aucun honoraires, même forfaitaire, ne devra être réglé par la victime avant le règlement, par la partie adverse, d’une indemnité, qu’elle soit provisionnelle ou définitive.
Les éventuels frais d’huissier de justice seront ainsi avancés par le Cabinet.
Ainsi, vous avez la garantie de pouvoir vous faire assister par un Avocat expert en réparation du dommage corporel et ce, sans aucune avance de frais et honoraires de votre part.
Les honoraires pratiqués sont en stricte conformité avec les règles déontologiques, c’est-à-dire fixés avec mesure et en fonction notamment de la complexité de l’affaire, et du temps passé.
N’hésitez pas à nous contacter afin de connaître le détail de nos modalités d’intervention.